Questions fréquentes

Général

D’où vient le nom « De Steyger » ?

De Steyger fait référence au mot 'steiger'. L'orthographe avec y fait référence à l'endroit (Steystraat dans le quartier de Steylanden) où se trouve le Steyger.

échafaudages

1. structure en bois comme lieu d'amarrage pour les navires

2. échafaudages temporaires le long des maisons, etc. pour (re)construire, etc.

« échafaudage » est une expression souvent utilisée pour indiquer que quelque chose est en préparation. phase de démarrage et n'est pas encore pleinement réalisée. Il peut faire référence à des projets, des plans ou des idées en cours d'élaboration et qui devraient être mis en œuvre ou achevés dans le futur.

La mission du Steyger est d'offrir un environnement apaisant, inspirant et vert pour aider les personnes, les entreprises et les organisations à se connecter et à continuer de s'appuyer sur tout ce qui est « en préparation ».

Le café et le thé sont-ils disponibles ?

Si vous suivez un cours, une formation ou un atelier, cela est inclus en standard dans le prix.

Si vous louez l'espace, vous devez indiquer si vous le souhaitez et pour combien de personnes. 3 € (hors TVA) sont facturés par personne et par partie de la journée.

Le Steyger est-il accessible aux fauteuils roulants ?

Le Steyger se compose de 3 chambres.

  1. La chambre « Druiverlaar » est accessible aux personnes en fauteuil roulant et dispose également de toilettes adaptées qui sont accessibles aux utilisateurs de l'ensemble du Steyger.
  2. La maison basse (Eik) est accessible aux fauteuils roulants.
  3. Hoog Huis (Wingerd) n'est pas accessible aux fauteuils roulants en raison de portes trop étroites.

Chaque formation, cours, conférence ou l'atelier proposé se déroule toujours dans des zones accessibles aux fauteuils roulants.

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le Steyger ?

Aucun animal n'est autorisé dans le Steyger, à l'exception des chiens-guides ou des chiens d'assistance.

Questions concernant votre commande/réservation/facture

Je ne trouve pas mon email de confirmation, que faire maintenant ?

Vérifiez d'abord votre boîte de réception et vos spams. Si vous ne trouvez pas votre confirmation, veuillez nous envoyer un email à info@desteyger.be

Puis-je modifier ma réservation/commande, par exemple pour changer les dates ?

Oui, c'est possible, mais vous ne pouvez pas le faire vous-même. Veuillez nous contacter par e-mail (info@desteyger.be). N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande et d'indiquer clairement les modifications dont vous avez besoin.

Puis-je annuler ma réservation/commande ?

C'est possible ! Toutefois, les éventuels frais d'annulation sont indiqués dans les conditions générales (Annulation article 5)

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